serian's Index du Forum
serian's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

un trounoi tout les 2mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serian's Index du Forum -> Détente & Autres -> Event/Sortie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El-Dios
Membre guilde

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 20:48 (2012)    Sujet du message: un trounoi tout les 2mois Répondre en citant

Un truc qui serait pas trop mal je pense ça serait un tournoi pr la guilde par tranche de lvl genre 160/170  les 170/180 les 180/190 et les 190/200 puis chaque vinqueur de la catégorie gagne...rien ^^ j'ai pas d'idée pr ce que le gagnant gagnerai ( pas de kamas ou d'items mais un truc ludique original à la limite un bouquet de fleur qu'il remettra en jeu lors des prochains tournois :p ). J'espère que vous serez avec moi Pour cette idée et que vous me suivrez . Je m'engage personnelement ( oui les grands mots )  pour Organiser c'est petits cbt , ceux qui veulent tricher s'abstienne mais comme il y a pas de tricheurs dans la guilde... vous devez venir :p. Je vais tester avec nos administrateur du fofo pour créer une grille classement par tranche de lvl et que tout le monde mette en place le jours et l'heures pour son cbt. A vous de jouer !!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 20:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
healer-xx
Membre guilde

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 20:53 (2012)    Sujet du message: un trounoi tout les 2mois Répondre en citant

Je Suis Modo Du Forum.
Tu Veux Dire En Gros"Une ptite Goultarminator Entre Les Membres De la Guilde"
Et Oui Je Suis Pour,je vais contacté Alex apres si tu veux

Meneur Guilde

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 20:53 (2012)    Sujet du message: un trounoi tout les 2mois Répondre en citant

C une bonne idée Je suis d accord avec toi vivienette  Mort de Rire

healer-xx
Membre guilde

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 20:55 (2012)    Sujet du message: un trounoi tout les 2mois Répondre en citant

mdr Meganoob meneur

Meneur Guilde

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 20:56 (2012)    Sujet du message: un trounoi tout les 2mois Répondre en citant

Si non issa tu pense quoi ? 

healer-xx
Membre guilde

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 20:56 (2012)    Sujet du message: un trounoi tout les 2mois Répondre en citant

j'ai déjà commenté,t'as pas lu mon commentaire ?

Meneur Guilde

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 20:57 (2012)    Sujet du message: un trounoi tout les 2mois Répondre en citant

Non xD

healer-xx
Membre guilde

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 20:58 (2012)    Sujet du message: un trounoi tout les 2mois Répondre en citant

Eni-wanta a écrit:

Je Suis Modo Du Forum.
Tu Veux Dire En Gros"Une ptite Goultarminator Entre Les Membres De la Guilde"
Et Oui Je Suis Pour,je vais contacté Alex apres si tu veux

Membre guilde

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 00:58 (2012)    Sujet du message: un trounoi tout les 2mois Répondre en citant

:love: 2000%  :pour: ( ça ressemble beaucoup a un event qui a été fait sur le fofo officiel sauf que l'event été inter-guilde )
Personnellement j'y participerai ! :hap: ( Je vais tous les bouffer !!! :pacman: )

Roxxor-Team
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 22:07 (2012)    Sujet du message: un trounoi tout les 2mois Répondre en citant

si je minscrit je gagne cest pas marrant vous etes trop naab :p

Whyte-Son =D
Membre guilde

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 16:32 (2012)    Sujet du message: un trounoi tout les 2mois Répondre en citant

:pacman: Miam =D Non sinon , exellente idée!!!!!!!!!!!!! ( apres , le bouquet de fleur ... Je verrais plus une coiffe special( genre koulosse : :rasta: ))    Bonne chance pour l'organiser Okay Sinon Roxxor , en est-tu si sûr? :love:
Tention , recrutement tres dûr =D
Ehehe
-
Sinon
On aime maltraiter les
Novices!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:18 (2018)    Sujet du message: un trounoi tout les 2mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serian's Index du Forum -> Détente & Autres -> Event/Sortie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Alex-jojo