serian's Index du Forum
serian's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Toyoko

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    serian's Index du Forum -> Candidature -> Candidature ACCEPTER
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou Contre ?
Pour
100%
 100%  [ 3 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Neutre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Toyoko
Invité

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 22:43 (2012)    Sujet du message: Candidature de Toyoko Répondre en citant

Bonsoir,

Je me présente, je m'appelle Rebecca, je vais bientôt avoir 21 ans, je vis dans la banlieue Lyonnaise.
J'ai certaines occupations : La musique, le shopping, les ami(e)s, ... etc. Et oui les mêmes loisirs que toutes les filles.  Razz
Alors, pour le sujet d'étudiant ou non, j'ai peur de raconter ma vie, mais bon tant qu'on y est, pourquoi pas... :

Alors, l'année dernière, j'ai commencé par un BAC PRO secrétariat en Alternance, suite à de plusieurs conflits avec mon patron (Saloprie  Evil or Very Mad ) j'ai décidé de me reconvertir en école initiale pour ma deuxième année (Les vacances ! Okay ).
Et, un bon matin de Juillet, mon téléphone sonne, un texto en me disant, "t'as eu ton BAC !".  Mr. Green
Donc actuellement, je me cherche un travail, pour mettre des sous de côté pour continuer mes études l'an prochain et passer mon permis tranquillement.

Voilà pour le sujet de ma vie privée très enrichissante (HEM).

Je vous présente maintenant ma vie dans le jeu

Dans le jeu, mon pseudo est Toyoko de niveau 192 à 50%. Ma petite Toyoko fais partie de la classe des éniripsa.
La raison pour laquelle j'ai quitter mon ancienne guilde, ben, Les powts de madwestam va fermé je suis très attachée à cette guilde mais je n'ai pas trop le choix.  Crying or Very sad

Les motivations et les raisons pour lesquelles je souhaite intégrer votre guilde sont :
1 - J'aime le logo,
2 - J'en entend beaucoup parler en bien,
3 - Je connais une personne à l'intérieur : (Valou Embarassed ),
4 - Et à ce qu'il parait, il y aurait une bonne ambiance.

En l'attente d'une réponse favorable, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Nan, je rigole.
À très bientôt dans vos écran  Cool

PS: Si je suis prise dans votre guilde (je l'espère), il n'y a pas de Rebecca, ni de Toyoko. C'est Reb ou Reboune.

Dernière édition par Toyoko le Mer 22 Aoû - 22:48 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 22:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roxxor-Team
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 22:48 (2012)    Sujet du message: Candidature de Toyoko Répondre en citant

:pour: :pour: :pour: :pour: :pour: :pour:  ta gere ma reboune :)

Evendar
Membre guilde

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 22:52 (2012)    Sujet du message: Candidature de Toyoko Répondre en citant

:pour: :pour: :pour: Rien a redire présentation parfaite ! :love:

El-Dios
Membre guilde

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 22:52 (2012)    Sujet du message: Candidature de Toyoko Répondre en citant

Salut moi c'est Vivien ou El ou comme tu le souhaite bon direct tu es la première des candidature qui ressemble à ce qu'on veut ! Donc je suis :pour:  ensuite tu explique bien t'as vie meme si ça ma gonfler direct ( je lol ;) ) et après ton perso donc rien a dire pour présentation , la motivation jvois direct que t'es une "bonne vivante" et que tu as raison sur : Il y a une bonne ambiance qu'on est bien pour ça qu'on parle de nous en bien :p le logo il gere MAIS le petit bonhomme qui rougie qd tu écrit valou je suis pas d'accord c'est une honte parce qu'il est pas beau Bannir  Donc encore une fois je suis :pour:  ton intégriter à la guilde. A très bientot ( je l'espère ). Les autres faîtes le bon choix ;)

Roxxor-Team
Administrateur

ciro (gros leche boul :p) :rasta:

alex-jojo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 22:55 (2012)    Sujet du message: Candidature de Toyoko Répondre en citant

Pour ma part je te donne mon  :pour:  Candidature trés propre et trés espacé comme je les aime, Je confirme également qu'il y a une bonne entende entre les 2 guildes citées (Serian's et Powt de maswestam) ^^ Val confirmera (Si il arrive à ce servir du forum ce trou du cul)

Ensuite ben que dire d'autre à part qu'il te faut 8 POUR, pour pouvoir être invité en guilde et que le vote du meneur compte double

El-Dios
Membre guilde

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 22:58 (2012)    Sujet du message: Candidature de Toyoko Répondre en citant

Ouais moi elle compte x6 vous c'est juste pour le décors...nanannèèreu.Et une rétification à ce que j'ai dit Reb c'est pas bien de s'embrouille avec les patrons...

egamorf
Meneur Guilde

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 13:37 (2012)    Sujet du message: Candidature de Toyoko Répondre en citant

:pour: x 8 Reb t la bienvenue chez nous  Okay

healer-xx
Membre guilde

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 15:01 (2012)    Sujet du message: Candidature de Toyoko Répondre en citant

:pour: :pour: :pour: :pour:  J'aime Ta Candidature !!!!

Invité

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 21:09 (2012)    Sujet du message: Candidature de Toyoko Répondre en citant

Pour !!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:18 (2018)    Sujet du message: Candidature de Toyoko

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    serian's Index du Forum -> Candidature -> Candidature ACCEPTER Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Alex-jojo