serian's Index du Forum
serian's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature la-mortex

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    serian's Index du Forum -> Candidature -> Candidature ACCEPTER
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La-mortex
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 14:18 (2012)    Sujet du message: Candidature la-mortex Répondre en citant

Bonjour à vous chère meneur de la guilde Serian's.

Je me présente Guillaume 18 ans étudiant en commerce Habitant de Paris même. 

Accro aux jeux de rôle mai aussi Fps comme call of duty principalement. Je vous rassure j'aime beaucoup la vie extérieure faire un bon tennis avec mes ami(e)s et sortir . Sinon je suis principalement calme et je n'aime pas m'énervé avec qui que ce soit donc vous n'aurez aucun problème d'entente avec moi :). Voilà cela était ma petite présentation Irl. 

Sinon ma guilde précédente était L'escadron du dernier tombeau dans la quel je suis resté un peut prêt 4 ans longtemps aidé par la meneuse je suis devenue autonome et arrive a trouvé les bon plans ma raison du départ est lié a une non entraide des autres joueurs car pour moi une guilde c'est groupe d'ami(e)s avec qui nous pouvons rigolé et avancé dans l'univers des douze ce qui n'était plus le cas dans la guilde. 

Je gère une iopette du lvl 158 je sais que ce n'est pas le niveau minimum de la guilde mais je suis motivé a xp car au niveau 164 mes dagues m'attende car effectivement je suis une iopette Cc 5 PM 9 PA j'adore exploré cet univers pleins de beaux paysages.  

Voilà j'espere convenir aux attentes malgré  mon niveau. Cordialement La-mortex 

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 14:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
healer-xx
Membre guilde

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 14:23 (2012)    Sujet du message: Candidature la-mortex Répondre en citant

Salut à Toi !!! :D Hummmm.Belle Candida,Je Suis Sur Que t'es Trop Sympas et Je Sens Que Tu Va Donnez beaucoup De Chose à La  Guilde !!!! ca Sera un :pour: :pour: :pour: :pour: :pour: :pour: :pour: :dac:

Membre guilde

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 14:28 (2012)    Sujet du message: Candidature la-mortex Répondre en citant

Bon Moi direct POUR ! en plus pr 2lvl et te connaissant depuis 1ans j'ai envie de dire le lvl 160 ( minimum pr intrégrer guilde ) sera dépasser très bientot en plus la candidature elle est super bien présenter et faite dans nos attentes  donc juste la candidature = Pour et de plus que je te connais ça fait encore un Pour. J'espère à très bientot :hap5: .

Toyoko
Invité

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 16:11 (2012)    Sujet du message: Candidature la-mortex Répondre en citant

Quelque fautes dans ta candidature, par exemple "Cher meneur" cependant nous sommes beaucoup dans la guilde donc ne nous zappe pas ^^.
très belle candidature, très bien présenté.
Autre chose que fais tu dans la vie ? Fin, tu fais quoi comme études ? Boucherie, charcuterie :p (Je déconne)
et ben je sais pas quel avis donner mmmmmh... allé  :pour:

Roxxor-Team
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 19:27 (2012)    Sujet du message: Candidature la-mortex Répondre en citant

yo tres mauvaise candid jsuis :contre: :contre: :contre: :contre: :contre: allez serieux belle candid :pour: :rasta:

healer-xx
Membre guilde

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 19:31 (2012)    Sujet du message: Candidature la-mortex Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02 (2019)    Sujet du message: Candidature la-mortex

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    serian's Index du Forum -> Candidature -> Candidature ACCEPTER Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Alex-jojo