serian's Index du Forum
serian's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de moi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serian's Index du Forum -> Candidature -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votez Si le vous plait
Pour ?
100%
 100%  [ 6 ]
Contre ?
0%
 0%  [ 0 ]
Neutre ?
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
spykal
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 16:44 (2012)    Sujet du message: candidature de moi Répondre en citant

je postule aujourd’hui sur votre forum de guilde pour vous présenter mes atouts, mes qualités ainsi que mes défauts, dans un essai sublime de vous donner l’envie de m’avoir dans votre guilde !Tout d’abord, j’aimerais vous faire part d’une brève description de moi-même et de ma vie.
Je m’appelle François xavier et je suis un étudiant âgé de 19 ans, bientôt de 20 ans dans quelque mois, qui vit à St Etienne . Comme passe-temps personnel, je joue de la guitare ainsi qu’à DOFUS. Je me considère comme une personne assez bavarde doté d’un certain sens de l’humour, très ouerte d'esprit. Pour ma vie en général, je vais au lycée, je mange, je bois, je dors…
Mon personnage IG : Mon personnage s’apelle Spykals, un Zobal air de niveau 171 présentement à 13% Le nom et l’origine du nom vient du mot grecque Hiyoptérasme… MAIS NON ! lol! Il vient de mon ancien personnage : -chance-spy- x) Voici l’histoire : Il y a deux ans et des poussières de cela que je jouais à DOFUS, j’avais un Iop terre Lvl 174 et un enu lvl 194, mais par mal chance je me suis fait aker ce qui ma poussé a arrete le jeux . À présent, aillant repris DOFUS, j’ai voulu garder un nom semblable à mon dernier. Aussi, j’ai toujours joué sur le serveur d’Hécate. mais me voila sur un nouveaux serveur pour jouer avec des amis.