serian's Index du Forum
serian's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de moi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serian's Index du Forum -> Candidature -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votez Si le vous plait
Pour ?
100%
 100%  [ 6 ]
Contre ?
0%
 0%  [ 0 ]
Neutre ?
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
spykal
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 16:44 (2012)    Sujet du message: candidature de moi Répondre en citant

je postule aujourd’hui sur votre forum de guilde pour vous présenter mes atouts, mes qualités ainsi que mes défauts, dans un essai sublime de vous donner l’envie de m’avoir dans votre guilde !Tout d’abord, j’aimerais vous faire part d’une brève description de moi-même et de ma vie.
Je m’appelle François xavier et je suis un étudiant âgé de 19 ans, bientôt de 20 ans dans quelque mois, qui vit à St Etienne . Comme passe-temps personnel, je joue de la guitare ainsi qu’à DOFUS. Je me considère comme une personne assez bavarde doté d’un certain sens de l’humour, très ouerte d'esprit. Pour ma vie en général, je vais au lycée, je mange, je bois, je dors…
Mon personnage IG : Mon personnage s’apelle Spykals, un Zobal air de niveau 171 présentement à 13% Le nom et l’origine du nom vient du mot grecque Hiyoptérasme… MAIS NON ! lol! Il vient de mon ancien personnage : -chance-spy- x) Voici l’histoire : Il y a deux ans et des poussières de cela que je jouais à DOFUS, j’avais un Iop terre Lvl 174 et un enu lvl 194, mais par mal chance je me suis fait aker ce qui ma poussé a arrete le jeux . À présent, aillant repris DOFUS, j’ai voulu garder un nom semblable à mon dernier. Aussi, j’ai toujours joué sur le serveur d’Hécate. mais me voila sur un nouveaux serveur pour jouer avec des amis.
 Alors voilà ! Pourquoi la classe du Zobal? Je ne sais pas exactement : j'ai vue qu'un zobal terre roxé , j'ai donc voulut voir un autre coté de cette race dont mon élément air/dommage. L'équipement de mon personnage : Je suis pas trés bien stuff pour le moment je monte metier pour me faire quelque kamas Pour cela j'ai donc choisi de faire les métiers suivant : pecheur , mineur , bijoutier ,et joaillomage.
 Au niveaux des guildes j'en n'ai pas fait beaucoup du fait que je n'aime pas jouer avec des "kikoulol" il m'agace trés vite !!
Mes motivations à vous rejoindre : Je cherche une guilde ou l’ambiance règne. Cet argument peut vous sembler simple et commun, mais c’est vraiment une des fortes raisons pourquoi j’aimerais vous rejoindre.Bref, une guilde qui me permettrait de chatter avec des gens, de déconner et de s’entre-aider. Puis vous prétendez être une guilde de fous, alors pourquoi pas ?
Informations complémentaires : J'espère que ma candidature vous plaira bien. J'ai essayer de la rendre la moins lourde possible, tout en m'assurant que le nécessaire s'y retrouve. N'hésitez pas à utiliser la critique constructive si quelque chose ne vous plait pas.
c'est tout =)
j'attend votre MP avec impatience a plus sur le jeux

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 16:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
healer-xx
Membre guilde

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 16:49 (2012)    Sujet du message: candidature de moi Répondre en citant

Bonjour,C'est Moi Issa !! hummm Candidature pas Mal mais il y a beaucoup de fautes d'orthographe sinon bonne candidature C'est un :pour: :pour: :pour: :dac:

Invité

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 16:49 (2012)    Sujet du message: candidature de moi Répondre en citant

Citation:
 Puis vous prétendez être une guilde de fous, alors pourquoi pas ?

de con*.

Salut à toi, et bienvenu sur le forum.

Je ne voterais pour seulement si tu dis : " Will est un dieu... non... NOTRE DIEU ! "
Sinon, au revoir, au revoir... Président.

Blast-
Invité

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 16:50 (2012)    Sujet du message: candidature de moi Répondre en citant

:pour:  : ta candidature me plaît et tu as l'air sympa, tout simplement.  :hap6:

Dernière édition par Blast- le Mar 11 Sep - 16:50 (2012); édité 1 fois
Will²
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 16:50 (2012)    Sujet du message: candidature de moi Répondre en citant

healer-xx a écrit:
Bonjour,C'est Moi Issa !! hummm Candidature pas Mal mais il y a beaucoup de fautes d'orthographe sinon bonne candidature C'est un :pour: :pour: :pour: :dac:

Les fautes d'orthographes Issa, n'en parle pas je t'en supplie.
En voyant les tiennes, j'ai des envies de meurtres.

Toyoko
Invité

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 16:52 (2012)    Sujet du message: candidature de moi Répondre en citant

J'apprécie cette candidature. Mais il y a un  MAIS :p :p

(Ne m'en veux pas je suis secrétaire)

Espace bien tes paragraphes pour démontrer les différentes parties de ton texte :p

Cependant, je pense (pour mon cas) que tu as beaucoup de qualités pour plaire a notre guilde  

Sachant que je suis la chouchoutte de la guilde sa devrait passer.

Pour moi c'est un  :pour:

spykal
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 17:13 (2012)    Sujet du message: candidature de moi Répondre en citant

" Will est un dieu... non... NOTRE DIEU ! "
oui mais c'est un peux plus compliqué enfaite a la base ma candidature comporte des photos les paragraphes sont espacé mais la impossible de l'envoyé (je ne sait pourquoi) donc healer ma proposer de poster a ma place et je le remercie

merci de m'avoir accueillie a plus tard :) <!--//<![CDATA[ function ultimeCallBack(xyz) { google_ad_client = "ca-pub-7335261486000314";//"pub-9913363933640827"; google_ad_width = 728; google_ad_height = 90; //document.write('<scr' + 'ipt type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"></scr' + 'ipt>'); var ifr = parent.document.getElementById('cb7485441a8e0d3d7bfd2c0245ec29fe'); ifr.parentNode.removeChild(ifr); // alert(parent.document.getElementById('cb7485441a8e0d3d7bfd2c0245ec29fe').src); } google_ad_slot = "8409304863"; try { var google_color_border=parent.google_color_border; var google_color_bg=parent.google_color_bg; var google_color_link=parent.google_color_link; var google_color_url=parent.google_color_url; var google_color_text=parent.google_color_text; //document.body.style.backgroundColor = google_color_bg; }catch(e){ try { var tr_color2=parent.tr_color2,th_color2=parent.th_color2,td_color2=parent.td_color2,body_link=parent.body_link,body_text=parent.body_text,fontcolor3=parent.fontcolor3,fontcolor2=parent.fontcolor2; var google_color_border=google_color_bg=google_color_link=google_color_url=google_color_text=''; var google_color_border=td_color2; var google_color_bg=td_color2; var google_color_link=body_link; var google_color_url=body_link; var google_color_text=body_text; }catch(e){}}; document.write("
"); var m3_u = (location.protocol=='https:'?'https://cas.criteo.com/delivery/ajs.php':'http://cas.criteo.com/delivery/ajs.php'); var m3_r = Math.floor(Math.random()*99999999999); if (!document.MAX_used) document.MAX_used = ','; document.write ("<scr"+"ipt type='text/javascript' src='"+m3_u); document.write ("?nodis=1&amp;zoneid=2566"); document.write ('&amp;cb=' + m3_r); document.write("&amp;wpdt0=http%3a%2f%2fserians.xoo.it%2fcriteo.print.php"); if (document.MAX_used != ',') document.write ("&amp;exclude=" + document.MAX_used); document.write (document.charset ? '&amp;charset='+document.charset : (document.characterSet ? '&amp;charset='+document.characterSet : '')); document.write ("&amp;loc=" + escape(window.location)); if (document.referrer) document.write ("&amp;referer=" + escape(document.referrer)); if (document.context) document.write ("&context=" + escape(document.context)); if (document.mmm_fo) document.write ("&amp;mmm_fo=1"); document.write ("'><\/scr"+"ipt>"); //]]>-->
<!-- var apicitNoPref = true; try { var apicitDatas = (parent.apicitDatas ? parent.apicitDatas : ''); var apicitMoreParams = (parent.apicitMoreParams ? parent.apicitMoreParams : ''); }catch(eeee){var apicitDatas = ''; var apicitMoreParams = '';}; document.write('<sc' + 'ript type="text/javascript" src="http://apicit.net/loader.v7.js"></sc' + 'ript>'); -->

Will²
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 17:13 (2012)    Sujet du message: candidature de moi Répondre en citant

Pas mal le langage codé. Okay

Blast-
Invité

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 17:14 (2012)    Sujet du message: candidature de moi Répondre en citant

Je comprend tout !! c'est du croate !  Mort de Rire

healer-xx
Membre guilde

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 17:16 (2012)    Sujet du message: candidature de moi Répondre en citant

grrr

Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 20:54 (2012)    Sujet du message: candidature de moi Répondre en citant

powa sublime candid :pour: :rasta:

spykal
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 19:10 (2012)    Sujet du message: candidature de moi Répondre en citant

plus que 3votes est je pourrai rentre =)

A vos ordi vite ^^

spykal
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 19:10 (2012)    Sujet du message: candidature de moi Répondre en citant

juste petite question ou se trouve les givrefoux je doit drop pour ma pano mais je sait pas ou il sont 

Roxxor-Team
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 21:19 (2012)    Sujet du message: candidature de moi Répondre en citant

frigost il faut tu face lobsidiandre dabords :rasta:

Roxxor-Team
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 22:29 (2012)    Sujet du message: candidature de moi Répondre en citant

aufaite ton pseudo cest quo ijarrive pas a tajouter amis il me disent quil existe pas :f3:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2019)    Sujet du message: candidature de moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serian's Index du Forum -> Candidature -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Alex-jojo